Droit de rétractation et modalités de retour

Le consommateur a le droit de notifier à Comptoir du Luxe qu'il renonce à son achat sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien  conformément aux dispositions de la loi du 6 AVRIL 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur.

À compter de l’intention exprimée par le Client de retourner tout ou partie de sa Commande, il dispose d’un délai de 10 jours calendrier pour retourner les Produits au Vendeur. A défaut de respect de ce délai, le Client sera déchu de son droit de rétractation et sa commande sera considérée comme définitive.

L’attention du Client est spécialement attirée sur la différence entre « l’essai » d’un produit et son «utilisation »: en cas d’utilisation manifeste de l’objet et/ou après constatation de la détérioration (Coups, usure, taches, ...)  Comptoir du Luxe se réserve la faculté de refuser le remboursement de l’article.

Un scellé plastique sera apposé sur tout article, celui-ci doit impérativement être présent et intact pour tout remboursement. Le cas échéant AUCUN remboursement ne sera accepté. 

Le retour au Vendeur s’effectuera à l’adresse suivante:

Comptoir du Luxe (BCS)

167, Chaussée de Nivelles

7181 Arquennes (BELGIQUE)

Le client devra retourner la commande complète, le(s) Produit(s)s doit/doivent être retourné(s) dans son/leurs emballage(s) d'origine, avec ses/leurs document()s et accessoire(s). par le service postal, sachant que les frais et risques liés au retour du colis sont à sa charge, et se doit de conserver la preuve d’expédition. 

En cas d’utilisation par le Client de son droit de rétractation, le Vendeur s'engage, après vérification des articles retournés, à rembourser sous bon d'achat le Prix d’Achat au Client au plus tard dans les trente (15) jours calendrier à dater de la réception du colis de retour par le Vendeur, hors frais de livraison, frais de traitement et d'emballage.

Ce droit de rétractation sera refusé si les Produits livrés ont manifestement été utilisé, salis et/ou endommagés, s’ils comportent des pièces manquantes ou si ceux-ci sont en promotions. Le(s) Produit(s)s doit/doivent être retourné(s) dans son/leurs emballage(s) d'origine, avec tous leur(s) document()s et accessoire(s).

Si les articles renvoyés ne sont pas acceptés en raison des conditions indiquées, le Client devra les reprendre au siège social de Comptoir du Luxe (Sur rendez-vous) ou payer les frais de livraison avec les éventuels risques encourus et ne sera pas remboursé. 

En de remboursement par bon d'achat, celui ci à une validité de 90 jours  non renouvelable et non échangeable en espèces. Celui ci commence le jour même de l'achat.

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password